Vacance à Nosy Be

Envie d'une belle vacance à Nosy Be ? La perle du tourisme malagasy sera votre prochaine destination ? Notre plateforme vous accompagnera sur tous les détails durant vos séjours . Comparez les meilleures offres selon votre budget. Profitez pleinement de cette magnifique île du province d'Antsiranana en suivants tous nos conseils.

Pour un séjour inoubliable à Nosy Be, découvrez notre guide de vacances sur mesure en 4 étapes :

  • Étapes 1: réservez votre logement parmi nos offres à Nosy Be
  • Étapes 2: choisissez votre transport
  • Étapes 3: Découvrez les bons plans dans cette destination
  • Étapes 4: Consulter nos conseils et informations


Comparer les offres d’hébergement à Nosy Be

Choisir un logement de vacance à Nosy Be peut être très frustrant. Vous devez prendre votre temps pour trouver l'offre qui vous convient. La première chose à comprendre est la variété des options qui s'offrent à vous. Notre plateforme vous donnera l'opportunité de comparer les offres d’hébergements à Nosy Be  selon votre budget: des maisons privées, des locations de vacances,des villas avec piscine, des hôtels,  des auberges, des camps, etc.

Plage de Madirokely, BP 320, Nosy Be, Madagascar, 207, Madagascar
145.000Ar/nuitée

-36%

Plage de Madirokely, BP 320, Nosy Be, Madagascar, 207, Madagascar
165.000Ar/nuitée
260.000Ar/nuitée

-6%

Plage de Madirokely, BP 320, Nosy Be, Madagascar, 207, Madagascar
205.000Ar/nuitée
220.000Ar/nuitée
Ambatoloaka 207 Nosy Be, Madagascar
35.000Ar/nuitée

Bons plans de vacances à Nosy Be

Profitez des meilleures bons plans parmi les offres proposées par nos partenaires. Que ce soit des vacances organises, des évasions planifiées, ou des croisières, aty Aminay vous laisse choisir.
A lire également:  Les bons plans à ne pas manquer lors de vos séjours à Nosy Be

Nosy Be, Madagascar
710.000Ar/par personne

Choix de transport à Nosy Be

Le choix de transport joue un rôle très importants. Plusieurs moyens s'offrent à vous pour se rendre dans cette île. De ce fait, on vous invite à lire notre article: comment se rendre à Nosy Be

Des séjours en familles à Nosy Be

Les visiteurs qui ont eu l'occasion de séjourner à Nosy Be vous diront que cet endroit est tout simplement magnifique. Il y a des plages, des eaux pures et des paysages ici, et cela ressemble à un vrai paradis. Que vous voyagiez seul ou en vacances avec votre famille, vous ne vous ennuierez jamais là-bas. En plus de marcher sur la plage de sable blanc( voir aussi : Les plus belles plages de Nosy Be) , vous avez également la possibilité d'aller au fond de la mer pour admirer les merveilles qui s'y trouvent, et même nager avec les dauphins. Si vous n'êtes pas un bon nageur, vous pouvez profiter des activités terrestres. Il n'y a rien de plus beau que de monter à cheval sur la plage. Que diriez-vous d'un détour par l'arbre sacré ? Ce voyage vous permettra d'en apprendre plus sur l'histoire de cette île. Vous en apprendrez également plus sur la culture Sakalava. Aller au musée Sakalava est également un must. De plus, vous pouvez vous arrêter au Mont Passot pour admirer le coucher de soleil.

Nosy Be, une déstination touristique incontournable



Nosy-Be Hell-Ville est située dans l'océan Indien au nord-ouest de Madagascar et est une ville très appréciée des touristes. Il est riche en flore et en faune, possède une immense forêt de récifs coralliens et est une destination de rêve pour les amateurs de plongée et de vacances. Vous trouverez de magnifiques plages de sable blanc comme les plages d'Ambatoloaka, Madirokely, Andilana ou Orange. Nosy-Be est entourée d'îles de premier ordre, une terre pleine de rêves et d'aventures sans précédent.


Tout savoir sur Nosy Be

Avant d'aller à Nosy Be, il est recommandé de s'informer sur les différents détails. Est ce que Nosy Be est dangereux ? Qu'en est-il des impacts du covid sur le tourisme dans cette île? Tout savoir dans cette partie.

A lire également: Zoom sur le climat à Nosy Be