Vacances a Tôlagnaro

Faites le plein d'inspiration pour vos vacances à Tôlagnaro. En faisant confiance à Aty aminay, vous aurez devant vous les meilleures offres en terme d'hébergement, de location de voiture, ainsi que des bons plans dans cette ville touristique de la région de Toliara.

La ville de Fort-Dauphin (ou Tolagnaro) en quelques mots

Fort-Dauphin (ou Tolagnaro) est situé sur la côte sud-est de Madagascar. C'est l'une des plus anciennes villes de Madagascar. C'était une expédition coloniale du XVIe au XVIIe siècle. Port de commerce important, la ville est aussi un haut lieu touristique, notamment ses attraits naturels et ses sites historiques.

Tôlagnaro, une déstination touristique incontournable

Fort Dauphin est situé à la pointe sud-est de Madagascar, un peu comme un paradis sur terre. Les monts Anosy et le Pic Saint Louis sont d'un côté du village, tandis que l'océan Indien est de l'autre côté. Dauphinborg est comme une île : réelle et contrastée. Elle semble rassembler toutes les richesses de Madagascar en quelques kilomètres carrés, c'est pourquoi elle est particulièrement appréciée des locaux et des touristes. Dans la quiétude environnante s'épanouit une faune et une flore variées, ainsi que des paysages complètement différents, appréciés des sportifs et des femmes comme les amoureux de la nature et les surfeurs qui la considèrent comme un magnifique terrain de jeu. La douceur du climat est également très appréciée. La journée est claire, parfois il pleut.

Les offres d'hébergements disponible aux alentours de Tôlagnaro

Hôtels, chambres d'hôtes, locations de maisons, campings... Il y a tellement de choix d'hébergements pour les vacances, et il est parfois difficile de faire un choix ! Durant vos séjours à Fort Dauphin, de nombreuses annonces sont disponible.

-66%

MADA SURF LODGE, ANAKAO BAS 601 Toliara, Madagascar
50.000Ar/nuitée
150.000Ar/nuitée
MADA SURF LODGE, ANAKAO BAS 601 Toliara, Madagascar
32.000Ar/nuitée