Vacances à Sainte Marie

Pour une vacance à Sainte Marie, que ce soit une voyage organisée ou sur mesure, faites  nous confiance pour toutes les préparations . Aty aminay vous guidera à trouver le meilleur formule de vacance pour que votre séjour à Sainte Marie soit parfaites.

Comment se rendre à Sainte Marie ? Serait il possible de voyager dans cette île en cette période du Covid ? Qu'en est il des offres d'hébergements ainsi que des bons plans ? Toutes ces questions seront vite répondu avec la plateforme Aty Aminay, la référence en guide des vacances à Madagascar.

Des offres d'hébergements à Sainte Marie

C’est décidé ! Cette année, vous comptez partir en vacance à Sainte Marie ? Certes, vous avez une idée du type d’hébergement qui vous captive mais vous devez optimiser votre choix. La location de vacances doit être choisie avec minutie afin de convenir au vacancier.  Aty Aminay vous offre une multitude d'annonces, que ce soit des hôtels pas chers, des bungalow, ou même si vous avez des préférences comme l'hôtel Libertalia .

Vohilava Ravoraha, Analanjirofo, Ile Sainte Marie 515, Madagascar
415.000Ar/nuitée
Vohilava Ravoraha, Analanjirofo, Ile Sainte Marie 515, Madagascar
320.000Ar/nuitée

-71%

Vohilava Ravoraha, Analanjirofo, Ile Sainte Marie 515, Madagascar
150.000Ar/nuitée
530.000Ar/nuitée

-40%

Villa Ravinala Mangalimasou Sainte Marie
140.000Ar/par jour
235.000Ar/par jour

Des offres de location de voiture à Sainte Marie

Pour la question de transport, que ce soit par voie aérienne avec la campagnie Tsaradia, ouar voie terrestre et maritime, cela dépend toujours de votre budget, ainsi que votre besoin. On vous invite également à lire cet article:

comment se rendre à Sainte Marie ? .

Nos bons plans de vacances à Sainte Marie

Que faire à Sainte Marie ? Quels activités nous réservent cette magnifique île? Nos partenaires spécialisées en vacance organisée à Sainte Marie vous proposent des variétés de bons plans. Ou plus encore, pour les intéressées des vacances pas chères à Sainte Marie, des opportunités sont présentent.

-2%

Île Sainte-Marie, Madagascar
685.000Ar/par personne
700.000Ar/par personne
Île Sainte-Marie, Madagascar
710.000Ar/par personne

Sainte Marie, une déstination de rêve

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Sainte-Marie ou Nosy Boraha est une île élancée située au nord-est de Madagascar, d'une superficie de seulement plus de 200 kilomètres carrés. Malgré sa petite taille, elle reste un beau paradis tropical, attirant des milliers de touristes chaque année, notamment pendant les longues vacances.

L'endroit idéal pour les amoureux de la nature

Les amoureux de la nature trouveront leur bonheur dans le sud de l'île Sainte-Marie, notamment dans le parc Emdemika Ambodiforaha. Cette attraction naturelle peu coûteuse est un endroit idéal pour apprécier la riche faune et flore de Madagascar. On y trouve également de nombreux animaux emblématiques de la grande île, tels que des lémuriens, des tortues, des caméléons et des serpents, ainsi qu'une grande variété de plantes. Pour réussir vos vacances à Sainte Marie, n'oubliez pas de visiter la célèbre "Île aux Nattes" au sud d'Ambodifotatra, le village principal de Sainte Marie, et pourquoi pas la baie d'Ampanihy. Plages, cocotiers, eaux turquoise... Tout est réuni sur cette île paradisiaque digne d'une carte postale, parfaite pour profiter d'un moment de calme et de détente au soleil. De plus, chaque année, le festival des baleines  offre aux touristes un spectacle exceptionnel.