Vacance à Manambato

Pour votre prochaine vacance à Manambato, explorez les meilleures offre de séjour avec Aty Aminay. On vous aidera à profiter de la beauté de cette destination à votre rythme, en fonction de votre budget et  aussi de votre goût. 

Voulez vous que votre séjour à Manambato soit l'une des meilleures souvenirs de votre vie ? Confiez tous les détails avec notre plateforme . En 4 étapes, vous aurez la meilleure formule de vacance adapté à votre profil:

    Étape 1: réservez votre logement parmi nos offres à Manambato
    Étape 2: choisissez votre transport
    Étape 3: Découvrez les bons plans dans cette destination
    Étape 4: Consulter nos conseils et informations

Comparez les meilleures offres d'hébergements à Manambato

Trouver rapidement le meilleur tarif et l'offre qui vous convient pour votre hébergement à Manambato. Soyez minutieux sur votre recherche. En effet, vous devez toujours prendre en compte:

  1. Le budget de vacance
  2. Le nombre des participants
  3. Le type de standing qu'il vous faut
  4. Le rapport qualité prix de l'hébergement


Lac Rasoabe BrickeVille, Manambato, Madagascar
150.000Ar/nuitée
Lac Rasoabe BrickeVille, Manambato, Madagascar
100.000Ar/nuitée
Lac Rasoabe BrickeVille, Manambato, Madagascar
70.000Ar/nuitée

Manambato, une destination touristique de premier choix

Manambato est une destination unique et de qualité qui invite à l'évasion et à la détente. Se promener sur les belles plages éblouissantes, pratiquer des sports nautiques et découvrir la faune et la flore de Madagascar sont autant de distractions qui permettent de passer un agréable moment dans un environnement sauvage et naturel.

Comment se rendre à Manambato ?

Pour se rendre à Manambato, une village situé dans la province de Toamasina à 211 KM d'Antananarivo, il faut prendre la Rn2 . Une fois arrivé à Brickaville,  une piste secondaire part sur la gauche et traverse de manière  la brousse environnante pour rejoindre Manambato après une quinzaine de kilomètres. De préférence, il faut opter pour du 4x4 pour éviter les surprises

Que faire à Manambato

Bons plans, lieux touristiques, activités intéressante à faire, nous allons vous guider sur ces points.


Les bons plans de vacance à Manambato

Pour les passionnés d'une vacance organisée, ou des circuits guidés, nos partenaires vous réservent les meilleurs formules. En optant sur ce type d'aventure, il vous suffit uniquement de préparer vos bagages. 

District de Brickaville, Madagascar
380.000Ar/par personne

Les endroits touristiques à visiter

Manambato est connu comme un village de pêcheurs, avec des paysages uniques et des paysages naturels luxuriants. C'est pourquoi la meilleure façon de voir Manambato est à pied. De plus, cela vaut vraiment la peine d'apporter votre propre vélo, car la région autour du village est idéale pour explorer à vélo.

Le Lac sacré de Manambato

Manambato est célèbre pour son lac sacré Rasoabe. Selon la légende, cette zone d'eau porte le nom de l'épouse de Darafifi, l'une des créatures légendaires de Madagascar. C'est un plaisir de s'y baigner. En effet, vous pourrez profiter de certaines activités nautiques, comme le kite surf, lorsque le vent est favorable.

Promenade en bateau

L'une des activités phares de Manambato est également une excursion en bateau à Vavory, un village de pêcheurs de Betsimisaraka disséminé sur le canal des Pangalanes au cœur de la forêt d'Ambila. Vous pouvez également visiter la péninsule d'Ankanin'ny Nofy, où se trouve le Palmarium, qui est un parc naturel privé avec une variété de lémuriens et une flore endémique.

Les faunes et flores

Dernier point et le plus important à découvrir à Manambato : sa nature luxuriante vous fascinera à coup sûr. La zone autour de Manambato n'est pas encore habitée. Par conséquent, la flore et la faune y sont très riches. La rencontre inoubliable est à vous, il suffit de citer les noms des lémuriens, des palmiers endémiques et de divers reptiles.